Livraisons et retours

Livraison

EN FRANCE METROPOLITAINE

Service Colissimo à domicile sans signature - Livraison en France métropolitaine, en Corse, en Andorre et à Monaco. Service Colissimo de la Poste. Le service est offert dès 200 euros d'achat, et facturé 5 euros en dessous de 200 euros d'achat. La livraison a lieu sous 2 à 3 jours ouvrés après expédition.

Service Colissimo - Mon commerçant. Livraison en Relais Pick Up ou point relais en France métropolitaine. La livraison est offerte dès 200 euros d'achat, et facturée 3 euros en dessous de 200 euros d'achat.

Service Colissimo Mon bureau de poste - Colis livré le lendemain avant 13 h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. La livraison est offerte dès 200 euros d'achat, et facturée 3 euros en dessous de 200 euros d'achat.

Service Chronopost point relais - Colis livré le lendemain avant 13 h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Le service est offert dès 200 euros d'achat, et facturé 7 euros en dessous de 200 euros d'achat.

Service Colissimo à domicile contre signature - Livraison en France métropolitaine, en Corse, en Andorre et à Monaco. Service Colissimo de la Poste. Le service est facturé 3 euros dès 200 euros d'achat, et facturé 7 euros en dessous de 200 euros d'achat. La livraison a lieu sous 2 à 3 jours ouvrés après expédition.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, ...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Si vous n’avez pas d’avis de passage ou si vous n’avez pas reçu de colis, contactez notre service client via l’adresse mail : hello@hastparis.com

Service Chronopost Express - à partir de 10€ et pondéré selon le poids de votre colis. La livraison a lieu à domicile le lendemain avant 13h* si la commande est passée avant 12h, hors jour férié. La remise de votre colis se fait contre signature.
Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, Chronopost vous propose une livraison alternative telle qu’une livraison à une autre date ou la livraison dans un bureau de Poste, un point relais, un lieu sûr ou chez un voisin.

*en fonction de la destination

Retrait boutique - offert sous 2h.

Livraison boutique - offerte dès 200 euros d'achat, et facturée 5 euros en dessous de 200 euros d'achat. Sous 2 à 3 jours ouvrés.

 

OUTRE-MER

Service Colissimo Outre-Mer - Livraison en Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon entre 5 et 10 jours ouvrés à partir de 13,09€.

Service Colissimo Outre-Mer - Livraison en Polynésie française entre 5 et 10 jours ouvrés à partir de 19,21€.

 

A PARIS

Livraison en 2 roues à Paris intra-muros et limitrophe en 3h.
Service facturé 12€ par commande sur Paris intra-muros, 16,80€ dans les communes limitrophes (Aubervilliers, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Charenton-le-Pont, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, La Défense, La Garenne-Colombes, Le Kremlin-Bicêtre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montreuil, Montrouge, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Puteaux, Saint-Denis, Saint-Mandé, Saint-Ouen, Vanves, Vincennes), 24€ dans les autres communes du 92.
Pour en bénéficier, contacter les boutiques disposant du produit.

 

A L'INTERNATIONAL

Service Chronopost International - Livraison en Europe. La livraison se fait à partir de 11,40 euros et vous êtes livrés sous 2 à 6 jours ouvrés après expédition. Ce délai varie en fonction des destinations.
Livraison offerte à partir de 200 euros pour dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse.

Service Colissimo International - Livraison dans les pays suivants : Chypre, Islande, Norvège, Suisse à partir de 16,52 euros et vous êtes livrés sous 2 à 6 jours ouvrés après expédition. Ce délai varie en fonction des destinations.

Service UPS - Livraison au Royaume-Uni à partir de 18,33 euros et vous êtes livrés sous 2 à 6 jours ouvrés après expédition. 

DHL International - La livraison se fait à partir de 31,17€ pondéré selon le poids de votre colis, de 2 à 5 jours ouvrés jours après expédition.

Pour toutes les livraisons à l’international, les frais de transports, à la charge du client, sont automatiquement calculés en fonction du poids du colis. Si toutefois vous désirez avoir des informations supplémentaires, contactez notre service client via l’adresse mail : hello@hastparis.com

Ci-dessous les frais de livraison pour un certain nombre de pays. Attention, cette liste n'est pas exhaustive, nous livrons partout dans le monde.

Notez que pour certains pays hors Union Européenne, des frais de douane peuvent s'appliquer en plus des frais de livraison. C'est le cas notamment du Royaume-Uni depuis le 1er janvier 2021.

Zone - Pays de livraison    Transporteur Délai Frais de livraison
France
France métropolitaine
(Corse, Monaco et Andorre inclus)
Colissimo 2 à 3 jours ouvrés Offerts dès 200 euros d'achat
Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre et Miquelon Colissimo Outre Mer 5 à 10 jours ouvrés A partir de 15,20€
Polynésie française Colissimo Outre Mer 5 à 10 jours ouvrés A partir de 25,90€
Europe
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas Chronopost International 2 à 6 jours ouvrés A partir de 11,40€
(offerts pour toute commande >=200€)
Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède Chronopost International 2 à 6 jours ouvrés A partir de 13,13€
(offerts pour toute commande >=200€)
Bulgarie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Hongrie, Pologne, Roumanie, Rép. Tchèque, Slovaquie, Slovénie Chronopost International 2 à 5 jours ouvrés A partir de 16,60€
Chypre, Islande, Norvège  Colissimo International 2 à 5 jours ouvrés A partir de 19,05€
Royaume-Uni UPS 2 à 5 jours ouvrés A partir de 18,33€
Suisse Colissimo International 2 à 6 jours ouvrés A partir de 16,52€
(offerts pour toute commande >=200€)
Reste du monde

Amérique du Nord

DHL International 2 à 5 jours ouvrés

A partir de 31,17€

Asie, Moyen-Orient, Afrique DHL International 2 à 5 jours ouvrés A partir de 31,77€

 

Retours

Echange et remboursement - Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l’achat. Pour toute demande de remboursement, les frais de retour (de renvoi des produits) seront à la charge du client.
Le client est responsable du bon acheminement des produits dans le cadre d'un retour.

 En France métropolitaine, pour toute demande de remboursement, les frais de retour (de renvoi des produits) sont à la charge du client et les avoirs sont offerts. Dans les autres pays, pour toutes les demandes de retour (remboursement et avoir) les frais de retours sont à la charge du client. 

 Les frais de retours correspondent au montant des étiquettes colissimo fournies par Hast pour faciliter le retour de vos commandes. Vous pouvez consulter le tableau en fin de page pour connaître les frais de retours pour votre zone géographique. 

A noter qu'il n'est pas possible d'obtenir un remboursement si l'achat a été effectué en boutique, seul l'échange est possible dans ce cas. Le remboursement est possible uniquement pour les achats en ligne. De même, un remboursement n'est pas possible après un premier échange.
Les pochettes cadeau ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Pour les chaussures Hast x Septième Largeur :

Les souliers doivent être retournés neufs, non portés en dehors d’un essayage de courte durée et dans leur boîte et emballage d’origine intact.  Nous vous recommandons d’essayer vos chaussures sur un tapis pour éviter toute marque ou rayure sur les semelles.

Veuillez noter que la boîte à chaussure ne peut pas être utilisée comme colis de retour. Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine (ou un autre si vous ne l’avez plus), puis envoyez votre colis.

Nous ne pouvons pas accepter le retour des souliers si ceux-ci ont été visiblement endommagés (semelle marquée ou rayée, cuir & canvas marqué ou tâché, première de propreté marquée ou tachée) ou si la boîte à chaussure est manquante.

 

Vous souhaitez faire un échange :

Cliquez sur ce lien : faire un retour

Echange offert (en France métropolitaine) - Si vous changez d'avis dans les 14 (quatorze) jours suivant votre commande, vous pouvez échanger votre produit en bénéficiant d'un avoir valide pour une période de 1 an*, sous la forme d'un bon de réduction d'un montant égal à votre achat initial. Les clients ayant bénéficié d'un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d'un avoir du montant net payé. Si la réduction n'est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé.

Dans les autres pays, les frais de retours correspondant au montant de l'étiquette colissimo fournie seront déduits de votre bon de réduction Vous pouvez consulter le tableau en fin de page pour connaître les frais de retours pour votre zone géographique.

Préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l’avez perdu, merci de nous contacter.
Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Enfin, déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix. Nous précisons que l'enlèvement dans votre boite aux lettre n'est pas disponible pour ces colis. 

Une fois votre retour reçu et validé, un bon de réduction d’une validité d’un an vous sera généré.
Il est également possible de procéder à un échange directement dans nos boutiques situées au 47, rue d’Aboukir 75002 Paris, au 7 rue des Batignolles, 75017 Paris, au 29 rue du Commerce, 75015 Paris et au 10 rue Jean de Tournes, 69002 Lyon et ce même si les produits ont été achetés en ligne.

 Vous souhaitez à la fois un échange et un remboursement :

Cliquez sur ce lien : faire un retour

Lorsque vous retournez plusieurs articles, vous pouvez choisir un échange pour un produit et un remboursement pour un autre produit. Dans ce cas, les frais de retours correspondant au montant de l'étiquette colissimo fournie par Hast seront déduits de votre remboursement. 

Vous souhaitez un remboursement :

Cliquez sur ce lien : faire un retour

Préparez soigneusement votre colis en y insérant IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison. Si vous l’avez perdu, merci de nous contacter.

Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par courriel et collez-la sur votre colis. Le remboursement aura lieu sous 14 jours une fois votre colis reçu et validé.
A noter que le montant de l’étiquette de retour, en fonction de votre pays, sera déduit de votre remboursement.
Si un avoir a été utilisé pour le paiement de la commande, alors le remboursement n'est pas possible.

Pour connaître le montant de l'étiquette de retour dans votre pays, vous pouvez consulter le tableau en fin de page pour connaître les frais de retours pour votre zone géographique.

Nous ne pouvons pas fournir d'étiquette de retour pour tous les pays, si vous n'avez pas d'étiquette de retour, enregistrez votre demande via le formulaire de retour et renvoyez le colis à vos frais à l'adresse suivante :

ACOLYT SEMUR
Service Hast Paris
8, rue de la Croix Belin
21140 Semur-en-Auxois

Envoyez ensuite le numéro de suivi de votre colis à hello@hastparis.com pour que nous puissions suivre et identifier votre colis de retour. 
Dans le cadre des retours internationaux, les frais de douane dont Hast devra s'acquitter pour recevoir votre colis de retour seront déduits de votre remboursement ou de votre bon de réduction. 

* Les produits retournés doivent être neufs, jamais portés (hors essayage d'une courte durée) et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires) et correctement fermée. Si vous n'avez plus le colis d'origine, veillez à retourner les produits dans un carton adapté au nombre, au poids et à la taille des produits retournés et résistant au transport. 

Les maillots de bain doivent être essayés en gardant ses sous-vêtements.
Les sous-vêtements (chaussettes et caleçons) ne pourront pas bénéficier d'un échange ou d'un remboursement si ceux-ci ont été ouverts. Seuls les produits intacts, c'est à dire dans leur état d'origine (dans leur packaging et non ouverts), seront acceptés.

À réception du colis, Hast jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si l’échange ou le remboursement sont refusés, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.

 

Pays Frais de retours
France 8€
Allemagne / Belgique / Luxembourg / Pays Bas 13€
Autriche / Danemark / Espagne / Finlande / Grèce / Irlande / Italie /  Portugal /  Suède  15€
Croatie / Estonie / Hongrie / Lituanie / Pologne / Rep. Tchèque / Roumanie / Slovaquie / Slovénie  17€
Chypre / Islande / Norvège / Suisse / UK   Etiquette non fournie
Reste du monde Etiquette non fournie

 

Achat  en ligne   Achat en boutique
Echange du produit échange possible échange possible
Remboursement du produit remboursement possible (sauf après un premier échange) pas de remboursement possible

 

France métropolitaine (Corse, Monaco et Andorre compris) Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse Autres pays d'Europe et dans le monde, France non-métropolitaine
Livraison Offerte dès 200 euros d'achat Offerte dès 200 euros d'achat Payante
Echange du produit Frais de retour offerts Frais de retour payants Frais de retour payants
Remboursement du produit Frais de retour payants Frais de retour payants Frais de retour payants

  

 

Plus d’informations dans les conditions générales de ventes.

Une question, une hésitation? N'hésitez pas à contacter notre service client
au 07 83 47 23 44 ou par e-mail : hello@hastparis.com